Réadaptation à Base Communautaire pour les Personnes en Situation de Handicap en Mauritanie

Le CNPM et la FBRC rendent hommage à Fall Mohamed

jeudi 23 juin 2016 par El Houssein BERAZE

Rim Sport - Le Comité National Paralympique de Mauritanie rendra un hommage, le 29 juin prochain, à son président, Mohamed Abdallahi Fall, décédé le 3 avril dernier, à l’hôpital Fann de Dakar, à l’âge de 67 ans,des suites d’une longue maladie.

La cérémonie se déroulera, à 18 heures, au Musée national de Nouakchott. Initié par le CNPM, en collaboration avec la Fédération nationale des associations de personnes handicapées, cette cérémonie regroupera les sportifs, les amis et la famille du défunt.

Ce sera une occasion de revisiter la riche carrière d’un homme qui s’est sacrifié des années durant pour la promotion des personnes en situation de handicap.

Dans ce cadre la Fondation Réadaptation à Base Communautaire pour les personnes en Situation de Handicap, présente ces condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à la FEMANPH et toutes les associations membres de la FEMANPH.

INNA LILLAHI WA INNA ILLIHI RAJOUANE


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site |

Suivre la vie du site Réadaptation à Base Communautaire pour les Personnes en Situation de Handicap en Mauritanie  Suivre la vie du site Actualités

Site realisé par PROGRAMME DE L’UNION EUROPéENNE POUR LA SOCIéTé CIVILE ET LA CULTURE PESCC